Marie Kerguelen

Publié le par OumMarwa

J'ai lu ce livre de Gaëlle Brunetaud...C'est l'histoire d'un deuil périnatal, d'une grossesse compliquée, de difficultés à concevoir la vie, d'un lien mère-fille si fort qu'il dépasse les limites de la mort...

Que dire...c'est une sorte de miroir de ma vie. Bouleversant!

Je pourrais presque juste remplacer le prénom de Marie Kerguelen par celui de ma petite Marwa...

Troublant! Enrichissant! Fortifiant!

Je suis en train de le relire et je constate qu'il y a plein de subtilités que je n'avais pas saisi à ma première lecture...

Je le conseille à tous ceux qui ont perdu un bébé...ce livre ouvre plein de portes pour une analyse positive de cet évènement tragique.

Je passerai poster quelques passages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article