C'est une petite soeur

Publié le par OumMarwa

Ma princesse, mon papillon,

C'est une petite soeur que tu auras...Je suis heureuse mais aussi anxieuse d'être troublée par une grande ressemblance avec toi. Mais une chose est sûre, la confusion n'est pas possible! Tu es Marwa, ma première, mon aînée...et puis il y a ta petite soeur, notre second enfant!

C'est un peu compliqué...maman doit beaucoup se reposer pour garder au chaud ta petite soeur. Alors je reste allongée quasi toute la journée pour donner toutes les chances à ta soeur de venir au monde à terme et en pleine santé...

Je ne veux pas la voir branchée dans un incubateur comme je t'ai vue...ça a été trop douloureux pour moi de te voir branchée et faible! Malheureusement tu nous as quittés...

Aujourd'hui, même si ta soeur commence à prendre de la place dans mon ventre, dans notre vie...je ne cesse de penser à toi! J'ai un pincement au coeur à chaque fois que je me dis que tu ne connaitras pas ta soeur et qu'elle ne te connaitra pas...

Je t'aime mon ange, tu seras à jamais mon premier bébé, tu as et auras toujours ta place dans mon coeur, dans notre vie!

Tu me manques mon ange chéri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article