7 mois...

Publié le par OumMarwa


 

Ma princesse, ma douce, ma fée,

Comme tu nous manques...
Demain ça fera 7 mois que nous nous sommes rencontrées
7 mois aussi que nous nous sommes dit au revoir...
Cette grossesse, cette aventure que l'on  a vécu ensemble et qui a duré 7 longs (et petits)  mois, nous a donné, à ton papa et moi, la plus belle leçon d'amour, la plus belle leçon de vie...
Pour TOI,petite merveille, nous avons espéré, nous avons craint, nous avons pleuré, nous avons ri, nous avons rêvé, nous avons dit NON à l'img et OUI à la vie...
Cette fichue RPM t'a mise en danger...tu n'avais pas suffisamment de liquide amniotique pour te protéger des infections...Par miracle, aucune bactérie ni virus ne t'a atteint...
On te donnait quelques jours à tenir au chaud dans mon ventre, tu as tenu plus de 2 mois...tu t'es accrochée, tu t'es battue comme une grande, tu continuais à te développer, harmonieusement, tu faisais même de très bons poids et taille à  ta naissance...
Nous avons eu raison de tenir tête aux médecins, parce que tu étais parfaite...Eux qui prédisaient des malformations à tes petits membres. RIEN!
Ta naissance prématurée et tes poumons mal développés ont eu raison de toi...
NOUS t'avons donné ta chance, TU nous as donné la joie de te rencontrer, en somme tu nous as fait le plus beau cadeau qui soit...
Je t'aime ma belle, ma douce, mon papillon...
Papa pense toujours très fort à toi même s' il souffre en silence...je lui ai dit qu'il avait tous les droits de craquer...il veut être fort pour toi, pour moi car il sait combien je suis fragile et combien j'ai du mal à aller mieux...
On se bat souvent pour savoir qui dormira avec ton doudou...je pense que là où tu es, ça doit bien te faire rire...
Souvent je cède, je le laisse s'endormir tendrement avec ton odeur...
Et puis, une fois qu'il ronfle, je récupère ton Lapinou et je le glisse contre mon coeur...Je m'endors et prie pour te rencontrer dans mes rêves...
Je t'aime ma chérie, nous t'aimons très fort...
Tu as fait de moi une maman, tu as fait de nous des parents...ce que nous attendions depuis longtemps...
Ta vie si courte qu'elle fut, a intensément rempli  la nôtre.
Nous sommes fière d'avoir une aussi merveilleuse petite fille...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article